Un logo officiel pour le Programme!

 

 

La Municipalité de Sainte-Émélie-de-l’Énergie est fière d’annoncer le nom de la grande gagnante du concours « Adoptons un logo! » en lien avec son Programme de compostage domestique. En effet, en novembre dernier s’est tenu ce concours qui visait à doter le Programme d’une image corporative facile à reconnaître et représentative de la thématique. Exclusivement réservé aux résidents de la municipalité, c’est près d’une vingtaine de personnes qui ont participé au concours. Parmi tous ceux qui ont voté, une personne tirée au sort se mérite un certificat-cadeau d’une valeur de 75$ de la quincaillerie Durand (BMR) de Sainte-Émélie-de-l’Énergie. Toutes nos félicitations à Madame Sylvie Galarneau et nos remerciements à tous les participants!

 

Le nouveau logo illustre un arbre, qui symbolise l’environnement et la famille, tout en rappelant le logo de la municipalité. La main positionnée sur les matières représente quant à elle l’implication de chacun des participants.

 

Ci-contre, Mme Sylvie Galarneau, gagnante du concours « Adoptons un logo! », en compagnie de Martin Héroux, maire de la municipalité et Danielle Jacques, chargée de projets en environnement.

 

 

 

Partagez sur Facebook
Please reload

Marie Sublet- Chargée de projets en environnement

T. 450 365-4725

environnement@steemelie.ca

Ligne Info

© 2017 Municipalité de Sainte-Émélie-de-l'Énergie. Par Limpide communication.